Psy Couple
Psychopraticien à Paris 10

Thérapie psychocorporelle à proximité de Paris 1 (75001)

Thérapeute psycho-corporel proche de Paris 1

Je suis spécialiste en sexothérapie, thérapie psychocorporelle ou encore psychothérapie depuis plus de 45 ans. Facilement accessible depuis Paris 3, Paris 2 ou Paris 4, le cabinet est situé au 153, rue du Faubourg Saint Denis à Paris 10. J'accueille en stages résidentiels, en cabinet tous types de patients : adultes mais aussi seniors ou couples.

Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter le cabinet spécialisé en thérapie psychocorporelle

Pascal Housiau, Thérapie psychocorporelle à Paris 1

Envoyé !

Erreur serveur

Thérapeute psycho-corporel à proximité Paris 1

Le cabinet vous reçoit à proximité de Paris 1 pour toute consultation de : psychothérapie, sexothérapie.

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Paris 19, Paris 18, Paris 4, Paris 2, Paris 9 ou Paris 3 pour toute séance de thérapie psychocorporelle.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 1 (75001) est une ville de 17471 habitants. Paris 1 est située à proximité de Paris 2, Paris 4, Paris 6, Paris 3 ou encore Paris 5.

PSYCHOPRATICIEN À PARIS 10

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

  • Première séance à prix réduit

CABINET DE PSYCHOTHÉRAPIE À PARIS 10

Psy Couple

153, rue du Faubourg Saint Denis
75010 Paris 10
Station : Gare du Nord

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.